Citation Posté par rokia Voir le message
Miss Fatoo, mefies-toi de ce Sylvain.
Ne tombons pas dans son piège.

Ce Mr Weil se dit griot de Sarko. Il soutient celui qui voulait nettoyer nos frères au Karcher. Comme dirait l'autre, "un Sarko peut en cacher un autre" !
looooooool

Vraiment Rockia excuses moi beaucoup mais quel est le rapport entre le sujet sur lequel nous débattons à savoir "les coins branchés de Bamako" et Sarkozy ?
Il n' y en a aucun.
De plus, saches que je ne soutiens absolument pas Sarkozy, je ne soutiens d'ailleurs aucun politicien français. La politique franco-française ne m'intéresse pas. En avril, ce sera aux éléctions présidentielles maliennes que je voterais et surement pas aux éléctions françaises contrairement à toi.
Le seul parti politique que je soutiens et dont je suis membre s'appelle l'Adéma. Le candidat que je soutiens s'appelle Soumeylou Boubeye Maiga, membre de l'Adéma et du Rassemblement "Convergence 2007".
Mais inutile de te donner plus de précision sur ce parti, tu dois surement connaitre toi la malienne qui t'intéresse tant à ton pays.
Alors la prochaine fois renseignes toi avant de te livrer à des attaques personelles et sans aucun rapport avec le sujet en court.
Merci