Oui oui j'ai fait une alimentation à Korofinna mais moi je suis pas malien. Je trouvais ça dommage qu'il n'ya pas plus de maliens de France qui en font aussi.Posté par Yaxaré tana
on compte sur toi sylvain!!!Posté par sylvain weill
Oui oui j'ai fait une alimentation à Korofinna mais moi je suis pas malien. Je trouvais ça dommage qu'il n'ya pas plus de maliens de France qui en font aussi.Posté par Yaxaré tana
Korofinna ? c'est loin d'Hyppodrome ?
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Non c'est pas loin du tout. Je sais pas si tu vois ou c'est le Byblos. En tout cas quand tu es sur la route du Bylos et que tu vas vers Jélibougou c'est dans cette direction. ça prend 10 minutes en voiture pour aller entre Hypodrome et KorofinnaPosté par Yaxaré tana
Mon alimentation est juste à côté de Louna Parc. C'est le parc d'attraction de Bamako. Tu vois où c'est ?
Tu la ouvert quandPosté par sylvain weill
ça fait 2 ans maintenant que je l'ai ouvert.
en ce qui me concerne j'ai beaucoup de projet en tete mais ça n'a rien a voir avec le commerce c'est pluto pour la santé et je prie dieu pour qu'il m'aide a les realiser
Bonsoir Tribal Cams !
Au fait depuis le lancement de ce thread en date du 11.08.06 qu'en est-il de ton projet de voyage de grande randonnée ?
Comptes-tu te rendre dans les régions touristiques telles que Tombouctou, Djenné, Falaises de Bandiagara au pays Dogon, Mopti surnommé "La Venise du Mali" etc... Enfin dans les lieux qui recèlent des vestiges historiques du Mali ?
Salam.
Salut Jade,
Effectivement j'ai eu l'occasion de visiter une partie du Mali (je t'enverrais queleques photos si tu es sage) mais malheureusement pas la plus importante il me reste notamment les falaises de Bandiagara et bien d'autres, par contre en ce qui concerne Tombouctou Djenné un vrai plaisir ... mais inchallah ce n'est que partie remise .
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.