salut,
Tribal niveau transport tu vas halluciné c'est pas la ligne 14 mais il ce passe tellement de choses dans nos moyens de locomotion que tu te dis "waaaaaaaaaa" incroyable,
en partant du sénégal pour aller au mali on a pris les anciens train de la sncf qui par la suite qui on été modifié pour porter le nom de sncs alor deja 24 heures de train pour nous relié à kayes a mis parcourt je penche m'a tête par la fênetre je vois des personnes sur le toit du train comme si ils étaient dans leurs salons au debut j'ai cru que s'était la boissoin qu' on m'avait donner qui me jouait des tours; la locomotive avait une bonne vitesse meme si s'etait pas le tgv les voir au dessus du train comme si s'etait un train a deux etages s'etait trop fort.Cequi encore plus étonné c lorsque j'ai vu des blancs dedans des français alors je comprenais plus rien il s'est passé tellement de choses que je ne peu pas raconter en un message si tu cherches l'aventure tu vas être servi ac les 4x4 dans le desert kan tu vas traversé les villages les histoires et mytes qu'on va te raconter, les rencontre dans nuit qui pourront t'effrayer, si tu veux de l'aventure notre bled t'offriras multiples suprises qui t'enrichirons et te donnerons une autre vision du monde qui n'est plus qu'agréable.
MALI, je t'aime.
TRIBAL PROFITE BIEN BYE.