salam,
je suis actuellement au mali jsuis venu sans visa a l'aeroport tu peus en prendre 1pour 15000f cfa 25euros on te demandera aussi tn carnet dvaccins si ten a pa tu leur dis qu'il est dans ta valise et ca passe!!!
Salam aleykoum a tous
Je voudrais avoir une information je dois partir au Mali dans quelques jours et je voudrais savoir si il était toujours possible de prendre des visas à l'aéroport car j'ai entendu que c'était possible et que cela valait 13000cfa soit 20 euros Mais peut etre que cela à changer et les prix augmenter
Si quelqu'un à une réponse claire et précise barakallah oufik URGENT INCHAALLAH
salam,
je suis actuellement au mali jsuis venu sans visa a l'aeroport tu peus en prendre 1pour 15000f cfa 25euros on te demandera aussi tn carnet dvaccins si ten a pa tu leur dis qu'il est dans ta valise et ca passe!!!
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Je ne pense pas que cela s'explique par une quelconque escroquerie. Tous les consulats ont pratiquement augmenté. Depuis que le quai d'Orsay a mis certains pays sur la liste rouge à cause des enlèvements au Niger, en Mauritanie et Mali, des consulats, à cause du manque à gagner, ont augmenté le prix du visa. En Mauritanie, c'était aussi 15 euros, mais c'est passé maintenant à un peu plus de 70 euros.
Au total, cette augmentation est due au fait qu'il y a de moins en moins de touristes qui vont dans nos pays et qu'il faut en conséquence augmenter le prix pour compenser le manque à gagner. En tout cas, c'est l'explication qui m'a été donnée, d'où cette subite augmentation.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 05/03/2011 à 22h21
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Waleykoum salam a tousssss
barakallah oufik je suis trèèèèèèèèès contente je dois partir avec mes 2enfants je vais économiser 200 euros soubhannallah ça fait beaucoup quand meme
Merci pour vos réponse
Si ta question est de savoir si on peut rentrer dans le territoire mauritanien sans visa, ma réponse est que je ne conseille personne de partir pour la Mauritanie sans visa.
D'ailleurs, certaines compagnies veulent désormais être sures que la personne à voyager remplit toutes les conditions de séjour du pays destinataire avant d'embarquer.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Mais comment ça se passe c'est à l'aéroport du mali qu'il mette le visa sur le passeport?
Merci d'avance pour votre réponse.