Les articles de se genre me rendent vraiment triste et m'améne à me de demander si les pays africains(car je pense que c'est un probléme qui concerne le continent tout entier), arriveront à s'en sortir un jour
J'ai bien peur que la corruption se soit installée dans nos pays pour longtemps.
C'est dommage car comme le mentionne le journaliste, nombreux ont été ceux qui ont essayé de dénoncer les irregularités qui existe au sein de la justice malienne. Hélas, cela s'est retourné contre eux et ils n'ont reçu aucun soutien de la part du gouvernement.
De toute façon ça a toujours été comme ça en Afrique, prenons l'exemple des leaders africains, à chaque fois qu'il y a eu des chefs d'états dignes de ce nom, ceux-ci furent chassés, enprisonnés ou même tués.
Espérons que la démission de ce magistrat attirera l'attention du gouvernement sur la question de la corruption au Mali, mais bon vu ce qui est arrivé à Mr Tapo qui lui était ministre de la justice, je ne me fait pas d'illusions.
Au fait, j'ai manqué un épisode, pourrais tu me donner plus de détails sur cette histoire de "ministre sacrifié" ? Ca serait gentil de ta part.