SALAM
Tu peux aller sur le site Centre Hospitalier Régional Universitaire de Caen - CHRU - site internet
Bonjour, quelqu'un saurait quelles sont les vaccinations exigibles aux frontières du Burkina, Togo, Bénin et Ghana pour un malien voyageant dans ces pays-là?
Merci !
SALAM
Tu peux aller sur le site Centre Hospitalier Régional Universitaire de Caen - CHRU - site internet
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Initse merci pour ce lien:Les vaccins pour le voyageur
Est-ce que qq'un sait si les douaniers de ces pays les exigent vraiment aux frontières terrestres?
J'ai 20 ans et je suis éléve: peut-on voyager au Burkina, Togo, Bénin et Ghana avec une carte CECI?
République du Mali Un Peuple - Un but - Une Foi / Ministère des Enseignements Secondaires, Supérieur et de la Recherche Scientifique / Direction Nationale de l'Enseignement Technique et Professionnel / Centre d'Enseignement Commercial et Industriel / Année Scolaire 2008-2009 / Nom / Prénom / Né le / Classe / Domicile
BANDE AUX COULEURS DU MALI / CARTE PLASTIFIEE
A l'arrière, il y a l'année, le cachet, la signature du Directeur, il est écrit "Carte strictement personnelle" "Toute rature entraîne la nullité de la carte" Il y a aussi le contact de l'école (numéro)
Une personne m'a dit qu'elle avait voyagé au Niger avec cette même carte sans aucun problème; quelqu'un connaît-il une expérience similaire? Merci d'avance !
SALAM
Renseigne toi au consulat de ces pays....
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni