cest un tres bon compagnie en tous cas je suis un des client fidele de dakar en plus ils ont change certaine avions de leurs flottes ces mois passer cotes bagages il nous donne 35kg il n ont pas de retard ,bonne voyage
Bonjour à tous,
Je sais bien que l'avion est le mode de transport le plus sûr mais après le crash récent d'un vol air france, je suis inquiete ....
Je prends Tunis air pour la première fois, est ce que quelqu'un a déjà pris cette compagnie ? les avions sont ils corrects ? les bagages arrivent ils à temps ?......?
Merci de vos réponses éventuelles.
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
cest un tres bon compagnie en tous cas je suis un des client fidele de dakar en plus ils ont change certaine avions de leurs flottes ces mois passer cotes bagages il nous donne 35kg il n ont pas de retard ,bonne voyage
merci Daouda ! S'ils sont ponctuels, ça me rassure !!
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Je vous propose plutot de montrer votre "FASODEW YA" d'abords regarde au niveau de la nouvelle Air MALI...tu y gagne dedans!
"VENEZ CONSTRUIRE AU MALI...!"
http://architech.unblog.fr