http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
[quote=Dame Konaté;28407]Je vois pas le rapport entre les rastas et "l'exil" de la jeunesse
T'as vraiment raison la vraie cause de ces aventures est la pauvreté
Le réel problème qui se pose, c’est qu’il existe au sein même du pays comme dans tous les autres pays du monde, une économie souterraine alimentée par de vastes réseaux. Le combat de ce fléau doit commencer par là.
Il n’y a pas que les touristes qui amènent des stupéfiants dans le pays, mais il est vrai que le problème doit être pris au sérieux par les autorités, en qui les concernent tout comme pour ceux du pays, de ce fait mener une lourde action de lutte à l’égard de ce fléau.
Pour en revenir aux touristes, il ne faut pas se leurrer le tourisme contribue au développement de l’économie d’un pays, vous savez comme moi que lorsqu’il est question d’argent nos autorités consentent à fermer les yeux.
Eradiquer le problème des stupéfiants dans le pays (cannabis ou drogues dures), c’est ce que nous attendons tous d'un pays. Cette tâche relève d’une difficulté majeure, quand le combat se fait dans uns sens, il est annihilé dans un autre par la prolifération émanant de cette économie souterraine.
Mais que faire quand nous avons à faire à un gouvernement, autorité laxiste qui connaissent parfaitement bien l’existe de ce phénomène, ou d’un gouvernement qui usent parfois de moyens importants, voire colossaux, mais qui ne parviennent pas le stopper le fléau ?
Salam.
Dernière modification par Jade 02/06/2007 à 11h40