bosoir en alsace la television et part cble je sais pourquoi et y et pas a paris et pour lavoir c un cordon que tu achete acastorama et si une personne si connait el peut te le regle
bosoir en alsace la television et part cble je sais pourquoi et y et pas a paris et pour lavoir c un cordon que tu achete acastorama et si une personne si connait el peut te le regle
Moi ce que je déplore sur les 2 chaînes sénégalaises, c'est les rediffusions qui n'en finissent pas et le pire, c'est qu'ils rediffusent ce qui avait déjà été rediffusé une première fois. Les programmes ne sont pas assez variés, c'est bien dommage.
Mais, j'aime bien la musique sur Africable et puis, il ya des émissions interessantes ... bon, c'est vrai,qu'il ya de la redif (faute de moyens financiers, sans doute ) !!!
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
les meilleurs pour cela sont :
Télévision du monde - Télé du monde - TV du monde - Tv monde
Regarder gratuitement la tv - voir gratuitement la tv - tv du monde en direct
Bigfreetv.com - Watch free TV online - see free TV onlive - TV's World Live
Watch online TV for free - Live TV online - TV from the world
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]