Moussé Cissé est dans l'obligation de transmettre l'information juste c'est la raison pour laquelle il est si au courant![]()
Plus serieusement, j'ai comme l'impression que c'est une boucle sans fin qui va de mal en pire; il y aeu le ndobolo (assez soft en comparaison des autres...) le mapouka (déjà un pied dans la perversité) le dirty mapouka (...apparement y'a un autre nomsans commentaire), fraichement débarqué le leumbeul (...les 2 pieds dans la décadence) et le sabar (pour moi c'est la même que le leumbeul, ai-je tord ?). Quelque chose me dit qu'ils "les gens en quête de...chose inqualifiable" dirons nous, auront de nouvelles trouvailles.
C'est bien qu'une Nation est décidé de banir cette danse perverse, mais concretement est ce que ça va dissuader les "adeptes de se courant". Car après tout c'est comme essayer de banir ici la Tecktonik (bon ok c'est pas la même catégorie mais vu que j'aime pas...), les gens continuerons et quand ils auront trouvé une nouvelle danse et bien ils changeront.