Etant donné que je serai à Bamko en août (incha allah) je suis interessée
BONJOUR 0 TOUS?
Le site internet "Maliweb" organisera une soirée des forumistes en aout à Bamako, dans une boite branchée vraissemblablement "Ibiza" ou "Biblos".
Je crois savoir que Maliweb et soninkara sont des sites partenaires et que de nombreux forumistes de Maliweb fréquentent aussi Soninkara. Aussi, il serait très sympa que les forumistes de soninkara se joignent à cette soirée en aout à Bamako.
La date précise de la soirée n'a pas encore été définie, elle le sera prochainement.
Y'a t-il des soninkarautes intéressés pour participer à cette soirée ?
Etant donné que je serai à Bamko en août (incha allah) je suis interessée
Parfait.
Je t'invite alors à te connecter sur maliweb à partir du 15 juillet. La date précise sera annoncée à ce moment la. Selon toute vraissemblance la soirée aura lieu le samedi 11 ou le samedi 18 aout. Pour ce qui est du lieux, ce sera en boite de nuit: soit au Biblos soit à l'Ibiza.
moi aussi je suis a bamako les deux dernieres semaines d'aout.
salut,
j'aurai bien aimé y assister, mais je n'arrive à bamako que toute fin août, je pense que ce sera déjà passé.
pr ceux qui auront la chance d'y être amusez vous bien
Fatim tu es a bienvenue comme tout(e)s les autres soninkarautes. Il y'aura des maliens du monde entier à cette soirée: Etats-Unis, France, Maroc etc...
ça sera très cool
J'ai pas très bien compris là, la soirée aura lieu en France ou au Mali.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.