C'est le plus beau pays du monde
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Hé ! je savais que mon propos allait faire maigrir les jaloux .... :
les sénégalais à travers Fodyé et Habi, se sont manifestés maintenant, j'attends les hommes du désert(ceux dont la compagnie aérienne est "les ailes du désert " lol !!
Désolée, mais le Mali est trop top !!! On n'y peut rien...
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
salam
Alors kome ca les senegalais vou kontester nos dires nou on na jamais dit kle senegal c pa bien mai juste kle mali c MIAMI,pourquoi vouloir tjs vou kompare a nou vou navez rien a nou prouver habibatou et fodye ( jplaisante ne nou vexon pas)
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Pour avoir vu le Mali, qui n'est d'ailleurs pas mon pays d'origine, je peux vous dire que c'est le top
Pensée pour toi semignon...
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens
Tchoy! J'suis parti cet été alors qu'ca fait depuis au moins 1990 que j'ne suis pas retourné. J'en garde un bon souvenir dans l'ensemble, avoir vu la famille à Bamako, Troumgoumbé, Bema,... Le plus grand kiffe c'est d'avoir rencontré les grand mères et d'avoir, malgré le fait de ne pas très bien maitriser la langue, eu avec elles une grande complicité! Dès qu'j'aurais un congès, j'n'chipoterai pas pour un second round INCH'ALLAH!!
Dernière modification par Sultan Aries 04/04/2008 à 09h39