Ahhh le mali!!! Je me rappelle la première fois que j'y suis allée en 2003 j'étais impressionnée!! Avant la descente de l'avion le stewart s"est assis a coté de moi et pour me taquiner me demande: alors la miss montre moi ton quartier car on descend bientot! Je lui dit ; mais non!!! on est pas encore arrivé! on ne va pas descendre en pleine foret quand meme!! Et je le jure c'est pas des blagues ce que je raconte et non des insultes contre vous maliens!
Mais c'est un pays que j'adore!!!!! Je suis sénégalaise mais je suis tres souvent au mali au moins 3 fois par an . J'ai quitté la bas en fevrier dernier
Mais je peux vous dire c'est un pays magnifique !! les gens sont tres sympas agréables!!! et on parle de la teranga sénégalaise mais ca existe aussi au mali!!! en plus les sénégalaises sont beaucoup aimées mais c'est chose tres normale car c'est nous qui détenons le secret de toutes choses les maliennes ne font qu'imiter!
Mais en matiere de constructions et d'infrastructures il est trop en retard mais je me dis que c'est un pays en developpement !! tout comme le senegal mais bcp plus en arriere encore
Mais bref!!! ne faisons pas de comparaison!!! tout ca c'est l'afrique !! c'est le blanc qui est venu nous diviser nous mettre des frontieres et donner des noms!! mais on est tous pareils!!!! WE ARE BLACK AND PROUD!!!!!!
PEACE AND LOVE FOR everybody