Salam à tous !!!!!
Quel souvenir avez vous de votre voyage au mali
pour ma part un très bon souvenir, très heureuse de voir ma famille!!!!!
Salam à tous !!!!!
Quel souvenir avez vous de votre voyage au mali
pour ma part un très bon souvenir, très heureuse de voir ma famille!!!!!
Tchéééé!!! si je racontais mes merveilleuses vacances au Mali il me faudrait une centaine de page.
Je n'étais pas allée au Mali depuis belle lurette mais franchement j'ai kiffé!!! C'était les plus belles vacances de toute ma vie. J'ai revue mes oncles, mes tantes, mes cousins, mes cousines, les ami(e)s de mes parents que je ne connaissais pas, j'ai visité Bamako, Mopti et un village du Pays Dogon. J'ai rencontré ma belle famille et je suis revenue avec une demande en mariage et tout plein d'amis.Comme quoi, je ne suis pas allée pour rien.
Les gens au Mali, comme partout en Afrique je suppose, sont ouverts, chaleureux, accueillants. On est peut être en pays en voie de développement mais on a des qualités et des avantages qu'on ne trouvera jamais en France. J'ai tellement kiffé que je retourne au mois de mai puis au mois de septembre. L'aventurière que je suis a décidé d'aller à Gao et à Tombouctou, parce que le Mali ça n'est pas seulement Bamako.![]()
bonsoir,
oh la! la! je ne sais pas par ou commencer, mon dernier voyage était en 2003, mais franchement mes meilleures vacances c'était en 1996, au début j'ai eu un peu de mal a m'y faire (en même temps j'avais que 12 ans), en plus quan d on est on est arrivé y avait eu un décés donc les gens étaient tristes et en même temps hyper contents de nous voir mais on s'est vite habitué
j'ai rencontré mes grands parents, plein de cousins et de cousines, et puis on a eu a eu un super acceuil bref que d'émotions, j' ai tellement aimé mon séjour que j'étais inconsolable au retour sniff!!!lol
Voilà! voilà!
salam
cke jkiffe o mali c la douceur de notre pays l'accueil, en + de ca c les soninkos ki on le monopole de l'argent (fierte) franchement pour moi le mali c mieux ke miami "les jaloux vont maigrir, affaire a suivre"
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens
Oui le sable rouge les rocher a perte de vu lol.
Moi c'est la marché h24 au marcher et l'artisanal trop magnifique on decouvre plein de belle chose.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Salam aleykhoum belle parole franchement: "pour moi le mali c mieux ke miami "![]()
"Dis: Ô mes serviteurs qui avez commis des éxcès à votre propre détriment, ne déssepérez pas de la Miséricorde d'Allah car Allah pardonne tous les péchès, oui c'est lui le pardonneur, le Très Miséricordieux. Revener repentant à votre seigneur et soumettez-vous à lui avant que vous vienne le chatiment car vous ne receverez alors aucun secours ".(s39/v53 et 54)
http://www.iqrashop.com/index.php?partner=292
entant actuellement au mali jpeut vous dire que c'est archi bien jmen lasse pas chaque année quand jvien c pareil j'ai plus envie de partir je me sent trop bien la bas.
n'oublie pas d'où tu vient....
SALAM
en 1985 et 1990 j'avais 6 et 11 ans j'ai vraiment garder beaucoup de souvenirs inoubliables
j'ai énormément pleurer pour les décès quand je suis retourner avec mes deux enfants en 2005.
Je pense surtout pour les enfants c'est très important d'aller dans notre pays d'origine berceau de nos ancêtres.
dommage que beaucoup de tradition se perdent....![]()
Après le jour viens la nuit !
Moi, en tout cas, je suis resté sur ma faim, car, j'attendais que vous me citiez les critères de "beauté" sur lesquels vous vous basez pour affirmer que le Mali est le plus beau pays du monde!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com