je connais aussi une agence immobilière.c'est l'agence immobilière soninkara SARL.
moi aussi je cherche un terrain à Bamako.
Je ne suis pas de nationalité Malienne, est-il quand-même possible?
Dernière modification par mickeymouse 07/02/2009 à 16h23
je connais aussi une agence immobilière.c'est l'agence immobilière soninkara SARL.
la meilleure des connaissances est celle qui mène l'homme vers les hommes. SEYDOU BADIAN
j'ai un terrain a vendre titre foncier de 300m2 a l'entrée du goudron 15000euros prix a débattre quartier sébénikoro personne non sérieuse s'abstenir pret a construire 0610057584 mariam
bonjour,
c'est mon numéro de portable je vis en france
Dernière modification par mamou1926 21/02/2009 à 12h24
Salam tout le monde,
Moi MAÏGA Mahamane,je suis Architecte ,et je suis egalement le chargé aux informationset au media de l'ordre des architectes du mali
Je vous attend pour tout ce qui veut venir construire au pays,
Mes services vont de la conception des plans,du permis de construire,des demarches pour le titre foncier et aussi de vous faire voir votre maison fini en 3D virtuelle avant même que vous ne vous decidiez à construire.
J'ai deja travailler avec beaucoup d'expatriés malien
Vous pouvez me joindre au 66.96.78.71/74.73.00.07/20.798.45
E-mail:mmahamane@yahoo.fr/architecte@architectes-mali.org
Mes chers ami(e)s,
je vous propose de choisir plutot un bon architecte qui peut mieux vous conseiler avant toute operation d'achat de terrain et de conception de vos plans jusqu'a l'autorisation de construire.votre architectecte est votre garantie.ne vs laisser pas influencé par des commerçants qui se font passer pour des agences immo.a bon attendeur salut!
------------------------------------------------------------------
Quant à moi je suis architecte de formation MASTER OF SCIENCE ,et et je suis implanté au bled ça fai 5ans,j'ai déja travailler pour beaucoup de nos compatriotes qui voulait venir s'installer au bled!
Pour me contacter:66967871/74730007/20799845
email:mmahamane@yayoo.fr
Voilà, pour les maliens de l'extérieur que ça pourrait intéresser...
-De PAssage au BLED!N'oublie surtout pas de penser à construire au pays....oui c'est le seul moyen de laisser quelque chose de sure ...pour vous et pour vos héritiers
La famille,ça s'agrandi...le Mali aussi grâce à vous!
MERCI DE PASSER NOUS RENDRE VISITE :Archi’TECH-Mali
MAÏGA/Architecte M.S
"VENEZ CONSTRUIRE AU MALI...!"
http://architech.unblog.fr
Bonjour
je suis Française et mon marie est Malien,nous voulons vendre notre propriété privée de 5 hectares à Bamako avec titre foncier.Il y a des orangers des manguiers en production,une maison avec 5 pièces habitable et dépendance de faire l'élevage de volaille.Nous somme en France pour tout renseignement contactez nous au 0556743351 ou 0633129417 ou mcoulibaly44@yahoo.fr nous serons entièrement à votre disposition.
Bonjour,
Je ne sais pas, si vous avez eu votre bonheur. Mais il y a un entrepreneur malien en France, qui accompagne les personnes désirant se faire construire leur maison au Mali. Sa société s'appelle : Sodio Services, et il est sérieux.
Bonne chance et du courage