Mes chers ami(e)s,
Je voudrai vous faire profiter d'un bon plan. Après avoir longtemps cherché à acheter un terrain à Bamako, j'ai découvert il y a un mois ce site Ikadou, agence en ligne de vente de terrains et de maisons au Mali. Ils proposent des dizaines de terrains à des prix abordables que l'on peut acheter de l'étranger. En plus, si vous tombez sur le gérant, il est super sympa et passe du temps à vous conseiller, même si vous ne cherchez pas à acheter immédiatement.
J'ai acheté 4 terrains chez eux et ça s'est très bien passé. Je suis maintenant une femme propriétaire...
Voilà, pour les maliens de l'extérieur que ça pourrait intéresser...
A+
Essaie avec www.ikadou.com
@+
Effectivement, j'ai contacte agent commercial, il ma bien conseiller, pour ma futur achat d'un terrain a KABALA, leur prix sont abordable. MERCI POUR VOTRE CONSEILLE.
Il y a toujours beaucoup d'autres possibilités quand on est sur place ou quand on a le bras long.
Ce n'était pas mon cas et en plus, il y a toujours plus de risques de se faire arnaquer quand on essaie d'acheter soi même.
Je me suis fait avoir une fois, c'est pourquoi j'ai décidé de passer par un professionnel. J'ai fait un peu le tour des agences et les prix d'Ikadou étaient parmi les moins chers pour une très bonne qualité.
J'ai préféré payer plus pour avoir un terrain garanti...
Je te comprends nana.
C'est bien d'avoir acheté mais rien ne t'empêcher de cumuler .....
A la comme III, j'ai attendu des jours pour voir le maire et je lui ai expliqué ma situation de femme immigrée et notre souhait d'investir au pays ...wallaye, cet homme a été très à l'écoute, il m'a demandé de lui ramener photo d'identité+ copie de ma piece d'identite et m'a accordé deux lots contigus à Samè pour 750 000FCFA(400 M2).
J'ai commencé les démarches moi même pour les transformer en titre foncier car pour l'instant ce ne st que des lettres d'attribution ....voilà, je t'assure, il ya des possibilités mais encore une fois je te félicite des tes acquisitions ....moi, je suis très portée sur l'immobilier, je l'ai ds le sang lol !!!
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Tu peu convertir en euro stp cherie coco.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Pardon cherie coco, je n'avais pas vu ta question :
1 € = 656 CFA
750 000 FCFA = à peu près 1200 € ....je te dis ça de tête ....
Mais, la méthode est la suivante :
- du CFA à l'€, tu divises par 656
- et de l'€uro au CFA tu multiplies par 656
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Merci cherie coco, sisi c'est tres interessant du coup ton truc la.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio