Négociation? On n'est pas a Mali.
La durée d'attente est de mois au derniere nouvelle.
Salam Aleykoum à tous et à toutes,
Je suis à la recherche d'une personne qui éventuellement aurait des connaissances avec des personnes travaillant au consulat du mali (20ème) afin de peut-être accélérer mes démarches administratives. En effet, je vais déposer lundi 22/06/2009 (incha allah) ma demande de passeport au consulat, après avoir obtenu mon certificat de nationnalité malienne et ma carte consulaire.
Je ne connait pas les délais pour le passeport, mais il semblerait qu'il est d'1 mois,certains disent qu'en 20 jours il est possible de l'avoir. Simplement moi, j'ai un billet pour le 18 juillet, donc je sais pas si je l'aurais attend. Donc si quelqu'un ici a des connaissances ou tout simplement peut me renseigner sur les délais des passeports, ça serais très genthil.
De plus, penser vous qu'en discutant avec le personnel là-bas je pourrais réussir à négocier le délais ça se joue sur quelques jours c'est ça qui me stress. Merçi d'avance pour tous ceux ou celles qui pourrais m'éclairer et ainsi me rassurer. Barrakallahoufik.
Négociation? On n'est pas a Mali.
La durée d'attente est de mois au derniere nouvelle.
Le guidimakakè