Slt à tous,
J'aimerais savoir si il faut quand meme un visa si on un passeport francais mais que l'on a la nationalité malienne (donc la carte d'identité malienne).
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Bonsoir
Voici le numero du consulat . 01 48 07 85 85
Un tronc d'arbre a beau séjourner dans le fleuve, il ne se transformera jamais en crocodile .
si tu a la double nationalité,ça passe.pas besoin de visa
Le guidimakakè
Salam
Lorsque tu as la double nationalité, tu ne paye pas de visa que si tu possède un passeport malien.
Parcontre le prix du passeport est d'environ 96€ et il est valable 2 ans.
C'est intérréssant que si tu voyage souvent c'est à dire au minimum 2 à 3 fois par an.
Une vie sans efforts, c’est une vie sans issue…
Je pense que tu fait érreur Sadia.Le passeport malien est valable 5 ans
Le guidimakakè
Autant pour moi, effectivement tu as raison.
Ne prenez pas en coimpte mon post précédent
Une vie sans efforts, c’est une vie sans issue…
Salam, un petit up!!!!
Je voudrais avoir la confirmation des posts précédents à savoir s'il faut absoluement le passeport malien pour ne pas avoir besoin de visa.
Si visa il faut, à combien serait-il? et le délai d'obtention?
Craint Dieu où que tu soit
Pour ne pas avoir besoin de visa en effet il te faut une pièce d'identité (carte nationale d'identité ou passeport) malienne ou autre pièce d'identité d'un pays de la CEDEAO.
le Visa coute 28 euros ( c'était encore le cas en mars 2008) tu dois venir avec ton passeport et une photo d'identité. IL y a un formulaire à remplir sur place (tu peux l'imprimer sur le site de l'ambassade du mali). Le délai est rapide en général genre si tu déposes le lundi tu l'a a plus tard à la fin de la semaine. Par ontre tu ne peux pas faire le dépot à nimporte quel moment il y a des jours précis pour le dépot (de surcroît uniquement le matin ) et d'autres pour le retrait. Enfin si tu habites loin du 20 ème arondissement de Paris bon courage parce que c'est loin
Pas folle la guêpe!!!
Je voudrais savoir comment fait-on pour avoir la nationalité malienne??
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.