Merci pour votre bon coeur.
Nous nous approcherons aupres de vous en cas de besognes.
bien de choses à vous.
Je suis étudiant en maitrise de maths. Je m'adresse aux élèves et étudiants de maths qui ont des difficultés pour résoudre des exos et problemes. J'apporte mon aide.
Donc si vous avez un exo épineux en math vous pouvez me l'énoncer et j'apporterai des indications et solutions.
Merci pour votre bon coeur.
Nous nous approcherons aupres de vous en cas de besognes.
bien de choses à vous.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
slt cmt ça va je veux que m aide resoudre le probleme suivant.il s agit de determiner le determinant de la matrice suivant
1 1 1
3 4 6
2 3 5
merci d avance
le reel n est jamais ce qu on pourrait croire mais toujours ce qu on aurait du penser
salut abdou pour determiner le determinant il y'a plusieurs methodes
tu peut passer par la methode de sarrus
que voila:
1 1 1
3 4 6
2 3 5
tu replaces la premiere et la deuxieme collone apres la troisieme collone et tu auras:
1 1 1 1 1
3 4 6 3 4
2 3 5 2 3
tu calcules la somme des diagonales ( de la gauche;de haut en bas)
1/ (1*4*5)+(1*6*2)+(1*3*3)=20+12+9=41
ensuite tu calcules la sommes des diagonales(de la gauche de bas en haut)
2/ (2*4*1)+(3*6*1)+(5*3*1)=8+18+15=41
(1)-(2)=41-41=0
sauf erreur de calcul ça doit etre ça
Dernière modification par Lassana Bathily 09/06/2007 à 20h56
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
merci .y a t il kelkun pour m aider a resoudre ce probleme il s agit de :lineariser cosx^3 et deduire sa primitive .c est cosinus x au cube
slt abdou
le reel n est jamais ce qu on pourrait croire mais toujours ce qu on aurait du penser
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
ü En utilisant la formule d’Euler
On obtient :
=
ü Puis développer en utilisant le binôme de newton
=
On obtient :
=
ü Ensuite tu utilises Euler pour exprimer l’expression en somme de cosinus
ü Enfin tu fais l’intégrale des sommes de cosinus
Voici quelques explications si ça peut te servir !!!!!!!!!!!!!!
Salut !!!!!!!!!
ce qui serait incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible
excuse moi de tant vous deranger .Tous problemes je sais les resoudre c pour faire profiter a ceux ki ne savent pas.
ABDOU DRAME
Dernière modification par lakharabourou 14/06/2007 à 21h11