est ce que tu peux m'envoyer quelque chose sur les calcul matriciel et vectoriel ainsi que la statistique descriptive
Salam tout le monde,
Je vous propose cette section d'aide aux devoirs pour ceux qui en ont besoin.
Je ne suis pas un professeur mais un simple étudiant qui dispense des cours de Mathématiques à domicile et bénévole sur la Toile. Et comme "charité bien ordonnée commence par sois-même", je me suis dis pourquoi ne pas faire cette proposition sur notre cher forum?
Vous êtes au collège, au lycée en BTS ou vos enfants, freres, soeurs, neveu et tutti quanti et vous avez besoin de soutien pour mieux affronter le bac par exemple, vos questions et/ou vos exercices, cours seront les bienvenus et nous (toute personne sur ce forum ayant des compétences dans ce sens) y répondrons volontiers si nous en avons la capacité.
Bien fraternellement
"Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent!
http://www.soninkara.com/petitions.html
est ce que tu peux m'envoyer quelque chose sur les calcul matriciel et vectoriel ainsi que la statistique descriptive
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Franchement ,c 'est une trés bonne idée car j aurai besoin d'un petit coup de pouce pour préparer mon bac inchallah alors merci d' avance.
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues
Salut Lassana,Posté par lassana bathily
Permets-moi tout d'abord de souligner le caractère ambigu de ta question: Je pnese qu'il n'est pas excessif de dire qu'elle n'a ni tête ni queue. C'est friser la lapalissade que de m'étendre dans cette ambiguïté.
Si tu es dans le domaine des Mathématiques tu n'est pas sans savoir que: Calcul Matriciel, Calcul Véctoriel et Statistique descriptives sont, entièrement, des chapitres (trois chapitres différents de tous niveaux supérieur, à la limite calcul véctoriel pourrait rimer avec calcul matriciel) et donc des tonnes de pages. C'est une situation on ne peut plus pénible d'être affublé d'un sobriquet "marchand de calcul" pour un étudiant à mille lieues de tout professorat.
Bien fraternellement
ok abdoulaye,j'ai compris;salam
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
au fait abdoulaye je voudrais que tu traites pour moi un exercice sur la diagonalisation des matrices;un exercice sur la statistique descriptive ainsi que sur les calculs vectoriels
j'ai un handicap dans ce domaine car j'ai raté ces cours là merci d'avance
salam lassana,
Tu n'es toujours pas précis. Je ne connais pas ton niveau d'études et en plus je ne peux pas choisir, à ta place, les exercices. Il appartient à toi-même de les choisir et si je peux t'aider tu aura bien sûr mon aide.
Je t'ai envoyé un message perso à propos...
à ton service.
Salam wa aleykoum
c'est quoi la "règle de 3" ? svp c'est urgent, c'est pour mon nouveau boulot
.
.
en mode off
Salam wa aleykoum
je n'ai pas d'exemple. j'ai vu ça vendredi en formation. ils disaient qu'on va utiliser la règle de trois pour calculer des prorata...
en plus comme j'avais la grippe j'ai pas trop suivi alors je ne peux pas te donner des détails...
j'ai oublié ce que c'est la règle de trois mais je suis sûre que je vais tout de suite comprendre si tu mets un exemple (ou deux ). inchAllah.
j'ai demandé à mes copines, elles ne s'en souviennent plus non plus !!
.
.
en mode off