est ce que tu peux m'envoyer quelque chose sur les calcul matriciel et vectoriel ainsi que la statistique descriptive
Salam tout le monde,
Je vous propose cette section d'aide aux devoirs pour ceux qui en ont besoin.
Je ne suis pas un professeur mais un simple étudiant qui dispense des cours de Mathématiques à domicile et bénévole sur la Toile. Et comme "charité bien ordonnée commence par sois-même", je me suis dis pourquoi ne pas faire cette proposition sur notre cher forum?
Vous êtes au collège, au lycée en BTS ou vos enfants, freres, soeurs, neveu et tutti quanti et vous avez besoin de soutien pour mieux affronter le bac par exemple, vos questions et/ou vos exercices, cours seront les bienvenus et nous (toute personne sur ce forum ayant des compétences dans ce sens) y répondrons volontiers si nous en avons la capacité.
Bien fraternellement
"Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent!
http://www.soninkara.com/petitions.html
est ce que tu peux m'envoyer quelque chose sur les calcul matriciel et vectoriel ainsi que la statistique descriptive
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Franchement ,c 'est une trés bonne idée car j aurai besoin d'un petit coup de pouce pour préparer mon bac inchallah alors merci d' avance.
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues
Salut Lassana,Posté par lassana bathily
Permets-moi tout d'abord de souligner le caractère ambigu de ta question: Je pnese qu'il n'est pas excessif de dire qu'elle n'a ni tête ni queue. C'est friser la lapalissade que de m'étendre dans cette ambiguïté.