Mes condoléances à sa famille,il y a trop d'injustice dans la gouvernance des maures et ils le regretteront car la roue tourne comme on dit.
Nous sommes en droit de se dire que nous sommes bien entendu dirigés par des délinquants aux cols blancs. L’impunité accordée à Badr Ould Mohamed Abdel Aziz, fils de l’actuel général au pouvoir après avoir tiré à bout portant sur une jeune fille serait certainement à l’origine de la monté de cette criminalité grandissante au grand jour. Ne nous dites pas que ceci est une simple affaire de délinquance de la rue, je suis désolé mais les grands bandits se disputent des marchandises illicites comme « la drogue et trafic en tout genre » non des viols et meurtres des petites filles. Pourquoi attendre que les criminels commettent leur crime pour les traquer ? Nous plaidons pour la mise en place des unités ultra mobiles des forces de l’ordre en civile, très équipées dans des véhicules banalisés qui traqueront à mort les criminels 24/24h pour assurer la sécurité des citoyens. Nous n’avons pas besoin des élections messieurs les politiciens mais de la sécurité. suite:Au secours des Haratine:SOS-Abolition: A la mémoire de Kadji Touré dite Yaye : « Violée, tuée et jetée dans la mer »
Mes condoléances à sa famille,il y a trop d'injustice dans la gouvernance des maures et ils le regretteront car la roue tourne comme on dit.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]