salam a tous
je vous juste savoir s'il y avait beaucoup de mauritaniens sur ce forum
moi je viens particulièrement de la region du guidimakha principalement de hassi-chaggar tout près de sélibaby
bonne reception
salam a tous
je vous juste savoir s'il y avait beaucoup de mauritaniens sur ce forum
moi je viens particulièrement de la region du guidimakha principalement de hassi-chaggar tout près de sélibaby
bonne reception
le paradis se trouve sous les pieds de ta mère....
Bonjour!
C'est intéressant que les mauritaniens se connaissent entre eux, comme les autres nationnalités d'ailleurs, pour vu que cela ne crée aucunement ce que j'appelle la complicité malveillante, car nous sommes là avant tout en tant que soninké. Les frontières heritées de l'histoire coloniale, ne reflétant pas la réalité de nos sociétés, sont souvent de nature à nous diviser. Riche de cette mise en garde, je me permets de répondre à ta gentille question: je suis de la région de Gorgol, précisement de la capitale de ladite région: Kaédi, la quatrième ville de la Mauritanie.
Trés mauritanement!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Bonjour à tous, ceci est un très bon moyen de connaitre tous les mauritanneins ki ont accès à ce forum. Moi je viens de la région de Guidimakha plus précisément à Diaguily je pense ke les gens doivent connaitre!!!!!!!!!! Bon allé a+
salut,
Moi je suis aussi de Diaguily comme Fatima @+
Salimata,Diombanna,Wague.....bonsoir à vous tous et bienvenues au forum qui constitue un formidable espace d"expression pour tous les soninkos du monde....moi je suis de Diaguily.....bon week-end et à bientot.
salam!!
Je viens de la région de Guidimakha plus précisement de baediam (mauritanie)
![]()
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
salam
je viens de tachott barané qui se trouve dans la région de guidimakha a+
slt tous tous ca fait plaisir de savoir qu'il y a de nombreux mauritanien sur ce site
ont doit probablement sur croiser dans la rue mais on ne se connait pas mais bon ce n'est pas de notre faute
bref enchante de vous connaitre
salam a tous les sonnikés
le paradis se trouve sous les pieds de ta mère....
bonsoir a tous.
Moi je suis de la mauritanie aussi de khabou guidimara.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
me filicitation ,pour le diacounde pour les traore!!!
sino moi je connaisse la famille djikine de khabou!!!