L’énergue humaine qui se cache derrière le pseudo Gorgol M’Bout continue ces balivernes et diatribes :
« Quant a` tes maitres Soninkes, tu les connais mieux que quiconque et ce n'est pas a` moi de les dennoncer si toi la victime tu l'acceptes mais ce que je te confirme c'est qu'au cas ou` tu reviendrais au Guidimagha, tu les trouveras devant toi et ce jour la` montre nous ta hargne, ton courage et oses tenir un meeting comme ce que font les vrais Haratines et cris au scandale et denonce les pratiques de l'esclavage.
dicko, si tu le faits, ce jour la` nous croirons en ta bonne volonte de militant des droits et au cas ou` tu ne le ferais pas, fermes la` et fais toi tres petit comme tu l'as toujours ete. »
la suite:
Au secours des Haratine: Au délinquant qui cache derrière le pseudo Gorgol Mbou
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Oui Fodyé cissé je suis de votre point de vue.Seulement ce malade continue à me harceler en salissant la communauté qui m'a adopté.Effectivement je parle soninké mieux que les hassanya et l'arabe, j'en suis fier.partage ce texte qu'il a envoyé sur la toile des journalistes arabisants et les forums.Bonne lecture, aux âmes sensibles de s'obtenir de lire ce texte
« Breika, Vous et vos amis vous n'avez rien a` vous reprocher, vous avez fait votre devoir et son resultat est aujourd'hui palpable.
Breika, demandez a` dicko Hanoune, il etait esclave de qui en Mauritanie.
Breika, demandez a` dicko Hanoune de vous dire une seule phrase en hassaniya correcte(et je le defis de le faire).
Cher Breika, sachez que dicko Hanoune est esclave Soninke mais il n'a pas le courage de le dire parcequ'il sait les consequences.
Breika les vrais Haratines ne sont pas complexes comme vous le savez et ne se sont jamais voiles le visage pour denoncer cette tare.Par consequent, je vous serai reconnaissant de poser la question a` dicko de vous dire pourquoi passe-t- il sous silence ce qui se passe dans sa communaute.
Nous sommes tous Mauritaniens et savons ce qui se passe chez le voisin.
Quand ils auront repondu d'une maniere correctes et avec arguments a` l'appui, la` ouvrez avec eux le debat si non, mon cher capitaine ne perdez pas votre temps avec des troubleurs en chemise de nuit qui ne cherche qu'a` vivre au detriment de nos pauvres communaute.
Dicko, il est temps de finir ta litanie, le peuple Mauritanien est devenu mure et ce ne sont pas tes hallucinations qui le feront sombrer une deuxieme fois dans le desordre.
La Mauritanie est comme l'oiel on ne peut pas le concevoir sans ses deux couleures et si on le fait on deviendra aveugle comme l'est deja dicko.
De gorgol Mbout »