Personellement je n'ai jamais cru à aucun des politiques en Mauritanie. Même ceux qui se déclaraient des fervents opposants de Ould Taya n'avaient pas du tout ma confiance. Et pour cause, j'ai constaté tout simplement qu'en Mauritanie, malheureusement tout le monde ou presque est devenu opportuniste. Ceux qui se prévalent soutenir des principes sont en réalité sans principe, ils changent constamment de camp comme des caméleons au gré des intérêts qu'ils peuvent avoir. On verra bien Inch'ALLAH si ça va changer. La première chose à laquelle j'accorderai une attention particulière sera la nature de la composition du futur gouvernement après les élections de demain. Je pense que s'il y aura un gouvernement équilibré c'est à dire composé de maures et de negros-mauritaniens à la fois sans une représentativité discriminatoire, j'oserai croire en l'avenir de la démocratie en Mauritanie. Bien sûr encore faudra-t-il que ceux qui vont nous gouverner ne soient pas les pourris qui étaient déjà avec Ould Taya, les opportunistes sans vergogne et sans morale.