Bonjour
Moi, je ne vais pas de nouveau gaspiller mon temps , mon enérgie, ma salive et mon encre pour jaser. J'avais dit en son temps mes quatre vérités selon lesquelles dire que les Soninkés sont les plus esclavagistes de la Mauritanie est un conte de fable, une contrevérité de taille.
S'ils sont intellectuels comme tu le dis et aprés. Penses-tu que ceux qui discutent ici sont des demeurés ou quoi ? Penses-tu qu'être intellectuel interdit d'être aussi un fieffé opportuniste ?
Oui, je suis un hoore, mais ce n'est pas pour ça que je me suis attaqué à leur méthode. Je me suis attaqué à leur méthode malhonnête, car ce n'est pas parce qu'on cherche une promotion que l'on doit mentir, refaire vivre ce qui appartient désormais au passé, semer de la zizanie dans les rangs des Soninkés pour rentrer dans les bonnes grâces des Maures. Je maintiens ma position.
Voilà, tout avait été dit sur ce sujet et n'essaie pas de rémuer de nouveau le couteau dans la plaie. Autrement, je reviendrai, en ce qui me regarde, à la charge. Bien à toi et sans rancune.