"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
salam aleykoum jaurai voulu savoir inchaAllah jai le projet de partir avec ma femme et notre enfant etudier pour lontemp en mauritanie dans le village noubaghiya je voulai savoir si je pouvais avoir des contact de laba ou des gen qui y son deja partie mon adresse: muhammad_sayfullah-muslim@hotmail.fr
-je voulais savoir dans ce village esque les etude sont payante? si oui combien
-si je vien avec ma femme et mon enfant comment sa se passe par apport au logement?
-les femme peuve telle etudier aussi? et les enfant peuve etudier a partir de quel age?
-pour vivre la-bas comment sa se passe faut il travailler? dans quoi faut il travailler?
-comment aller au village noubaghiya par apport a l'aeroport et comment si rendre aprer?
barak Allahu fik pour vos reponse
salam aleykoum jaurai voulu savoir inchaAllah jai le projet de partir avec ma femme et notre enfant etudier pour lontemp en mauritanie dans le village noubaghiya je voulai savoir si je pouvais avoir des contact de laba ou des gen qui y son deja partie mon adresse: muhammad_sayfullah-muslim@hotmail.fr
-je voulais savoir dans ce village esque les etude sont payante? si oui combien
-si je vien avec ma femme et mon enfant comment sa se passe par apport au logement?
-les femme peuve telle etudier aussi? et les enfant peuve etudier a partir de quel age?
-pour vivre la-bas comment sa se passe faut il travailler? dans quoi faut il travailler?
-comment aller au village noubaghiya par apport a l'aeroport et comment si rendre aprer?
barak Allahu fik pour vos reponse
Salam aleycoum mon frère. Je ne sais pas mais j'ai l'impression que t'as jamais été dans ce pays. Si c'est le cas, je te conseille de bien préparer ton voyage. Et le premier conseille d'un mauritanien c'est d'aller tout seul d'abord pour pouvoir bien préparer ce long séjour avec toute ta famille. C'est à dire repérer l'enseignement et les conditions d'étude et de la vie de tous les jours car chaque pays est différent et a ses propres mode de vie. Surtout ne débarquez pas tous ensemble sans aucun renseignement ni une idée de ce qui vous attend. Merci
"le plus riche est celui qui se contente de ce qu'il a"