De toutes les façons, nous sommes cette fois-ci prêts à mourir. Rien ne sera plus comme avant.
De toutes les façons, nous sommes cette fois-ci prêts à mourir. Rien ne sera plus comme avant.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de payer ce que nous avons semé depuis belle lurette. Depuis que ce pays raciste existe , nous ( noirs en général) n'avons jamais voulu passer par la violence parce que nous n'avons pas cette culture de SACRIFICE. Si nous étions passés par la violence ( j'en suis contre, mais, à situation exceptionelle, solution ou regle exceptionelle), je pense que nous aurions déjà trouvé la situation depuis for longtemps.
Ce recensement n'est comme on affirmé d'autres, n'est que le prolongement d' une politique en vigueur depuis le temps de Maaouya.
Je pense qu'il est temps que nous unissions nos forces malgré les NEGRES DE SERVICE qui obéissent au doigt et à l'oeil du Général Margouillat. Ces traitres ont toujours existé aveuglement sous les ordres de ces maures blancs qui ignorent tout de l'histoire de ce pays.
Il est temps pour nous d'agir, meme s'il faut envoyer des émissaires dans nos villages et villes pour refuser ce recensement. Et on verra la réaction des nos fameux dirigeants.
Merci
C'est vrai que le silence , l'attentisme et la patience des negro-Mauritaniens n'ont que trop duré . Je ne vois pas comment peut -on concevoir l'exclusion des citoyens dans leur propre pays . les autorités des certains pays oublient que le monde a changé et s'est complexifié qu'on ne peut plus agir comme l'on veut il ya 20 ans .
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite