Salut diombanna
je suis mauritanien comme toi.
la fete de l independance en mauritanie est le 28 novembre donc il ya du temps.
wa salam
slt a tous j'aimerai savoir si l'independance de la mauritanie a déjà été fêté
a paris ou dans une autre region.
je je sais pas si il l'ont déjà fait mais j'aimerai bien organiser une journée ou une soirée car ce serai vraiment bien
ont tellement peut le mauritanien en france
mais inchallah ca va changer il faut seulement se serré les coudes
bonne journée a tous
je suis partante pour toute proposition si vouler aborder ce sujet
le paradis se trouve sous les pieds de ta mère....
Salut diombanna
je suis mauritanien comme toi.
la fete de l independance en mauritanie est le 28 novembre donc il ya du temps.
wa salam
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.
salut,les mauritaniens à l'occasion de votre fête nationale,n'oubliez pas ma casse de thé.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
ya pas de problème tidiane tu l'auras ta tassa de thé inchallah
le paradis se trouve sous les pieds de ta mère....
MERCI DIOMBANNA G
C EST GENTIL DE TA PART
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
bonjour Diombanna g
par ton civisme, je te previens que le jour J-11, qu'est ce que tu prevois pour la circonstance? ne m'oublie surtout pas.
Salam djombana g,
Oui l'indépendance de la Mauritanie qui est la date du 28 novembre, mardi en huit (pas ce mardi mais l'autre) est, à chaque année, célébrée à Limoges (Haute vienne, 87, dans la région limousin près de Bordeaux, Poitiers).
En fait ici, on a une grande communauté composée de toutes les éthnies, le wolof exceptée en tout cas pas à ma connaissance, avec en majorité les maures. Et comme on a une association des mauritaniens de Limoges, chaque année on organise une fête pour l'indépendance de la RIM. Cette année la date n'a pas encore été fixée mais elle risque d'être le week End d'après 28.
Tous les forumistes sont invités, un train special (avec en seconde classe les diangos woylés excepté diaryetou cette fois-ci) pourra attendre les mauritaniens du forum en gare d'Austerlitz, les autres devront se debrouiller...rires...c'est le cadeau du week end...détendez-vous.
fraternellement
"Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent!
http://www.soninkara.com/petitions.html
salam merci Abdoulaye pour ton invitation ça me touche,je suis émue .
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Heu! diango woylé,en plus, ce n'est pas une blague, serieux! un train Téoz special t'attend à austerlitz lol!...Posté par Diaryatou Demba
"Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent!
http://www.soninkara.com/petitions.html
salam,
si seulement les mauritaniens st invités, dc le jour ou c'est notre fete.. on ne veut meme pas un mauritanien ds les parages!!! ok!!!
Lahilah c'est quoi ça lol!!!! ds ces cas la tu aurais du mettre tous les forumistes MAURITANIENS st invités (vous etes en minorité!!!) un trafic vous auraient suffi!!!
Posté par Abdoulaye DIAGANA