ah, j'ai vu que c'étais la mode que ca soit au Mali, sénégal ou mauritanie, tout le monde cherche à grossir, quand je vais au bled ont me dit ta pas des médicaments pour grossir, ou quand tu part il faut nous envoyer des médicaments pour grossir, la situation est grave malheuresement en afrique, grossir pour eux signifie, beaucoup de choses, bon les wolofs, elles aiment trop ça aussi, surtout celle qui participe au éléctions de miss diongoma, avoir des grosses fesses et gros bras, ces medocs provoque des incident cardio vasculaire, quand le coeur et entouré de trop de graisses.
moi je leurs dit directement à mes cousines du bled, faut pas rever si c'est moi qui vais t'envoyer médicaments pour grossir, attend moi ici longtemps deh
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Sacrée Maryama, on sait que tu es la "Madame de Fontenay" du Soninkara !!
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
salam
ça rigole bien par ici on finit par démasquer tout le monde bref ct histoir de gavage malheureusement c vraiment dangereux je sais qu'au mali il ya de la prévention en vain cntre la vente de c médicament!
nous on cherche a fondre elle à grossir c le monde à l'envers! c l'anorexie à l'nvers quoi!
alors comme ça certains cherche des femmes maliennes à marier,ils savent que nous sommes les meilleurs!
simple taquinerie!
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
Ah en tout cas les maliennes sont en forces dèèèèèèèhhhhhh, attention !!!!
Bande de rigolottes, je vous l'ai toujours dit : Etre avec une malienne c'est un acte humanitaire!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!