Je vois que les mauritaniens n'ont pas le meme sens de l'humanitaire que le reste de la planête !
Une mauritanien marié à une malienne = tout un village mauritanien sauvé !
Faites vos dons !!! les maliennes, allez un geste pour la mauritanie...epousez les ! .....baradjé gnani !!!
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
salam
je dirai plutot une malienne mariée à un mauritanien=tout un village malien sauvé.
Actuellement les mauritanieens sont fortement sollicités.
D'ailleurs, nous imposons un quota sur les.......
Nb : le gavage est utilisé chez les mauresques et ce mode de vie rend la femme "naive".
wa salam
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.
Tu as bien vu! Un quota annuel des unions oui, sinon, elles vont envahir chez nous. On peut même aussi penser au test ADN pour savoir le nombre des maliennes sur notre territoire nationale, car il parait qu'elles falsifient des papiers pour s'autoriser à rester chez nous. Je me charge du projet de loi qui vous sera soumis avant la fin de l'année.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
aH? Là ma chère tu te trompe, c'est tout a fait le contraire.Cet été j'étais au mali avec mon frère, toutes mes cousines se sont présentées; et mon frère dit: le bureau est occupé déh. Et bien, je lui ai dit, fréro Pitié, il y a encore de la place puisque la polygamie est autorisée. Il me dit mais la demande est suppérieur à l'offre
Ahhhhhhhhhhhh c'est ca!!! Nous sommes une denrée rare et de qualité!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
salam aleikoum
escusez moi un hors sujet
bébé c est ton bébé a l image ?
il est macha allah!!!!
qu allah le comble ici bas et dans l audela amine
bon je sort....
salam aleikoum
alors vous là! vous allez fort mais on ne va pas voous rater toi badem c toi le chef de tout ça! comme dise les bambara i bi yéré yé!
vive les malienne de tte manière on vous épouse par pitié vu que les mauritanienne mm ne veulent pas de vous!
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!