Super ! les 3 mousquetaires de Diaguilly à la chaine !
Super ! les 3 mousquetaires de Diaguilly à la chaine !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
hum!! et si on parlait des hommes maliens qui aiment les "YA YOROBA"
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Ahhhhhh je porte des lunettes depuis l'age de 17 ans et pour une bonne raison!!!
C'était en 1993, l'OM venait de gagner sa coupe d'Europe, Ken le survivant faisait exploser ces adversaires et 10 francs de l'époque valait bien 50 €!!!
Je suis reparti faire un saut à Colombes pour voir mon medecin et là j'ai entendu une voix m'appeler , je me retourne!!! Et là, je vois une adolescente avec des petits yeux, portant un jogging rose, une cagoule verte et des baskets avec des scratches!!!!!
Je ne voyais pas du tout qui était cette personne!!! Et là, elle me dit qu'elle ne m'a pas oublié, que nous étions en maternelle tous les deux!!!
Mes yeux fixés sur son jogging rose, j'ai eu un flash!!! Et oui c'était bien elle!!! Cette petite malienne au tchouné dégoulinant!!!!!
Toujours aussi vilaine, cette vision d'horreur du passé à provoquer une fracture de la corné de mes deux yeux!!!!!
Et suite à cette evenement, je porte depuis des lunettes!!!!
En résumé, meme avec le temps la grapaud ne s'est pas transformé en colombe, mais en chauve souris!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
J'avoue que tu as réussi pendant un moment à nous faire croire à tous que ton ex-camarade de classe était une malienne, mais tu as oublié de préciser que sa mère était mauritanienne, d'où son habillement....
Et tes histoires de tchouné, tu as tellement baigner dedans que tu crois qu'on est toutes comme tes soeurs mauritaniennes.
On sait tous que tu aurais préféré etre des notre mais hélas.... D'ailleurs on va tous s'empresser de te trouver une 2ème femme malienne comme tu fermeras ton clapet pour toujours, lool
Badem et tous les autres :
ayez la sérenité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer (la beauté, le charme et l'élégance de la femme malienne),
le courage de changer ce que vous pouvez (essayer de nous ressembler) et la sagesse d'en connaitre la différence.
Vous vous faites du mal pour zérooo.
Ah Badem, t'es bien un mauritanien toi: la langue pendue et l'esprit fourbe.