Exacte, si la fille a une mère mauritanienne c'est normal qu'elle se comporte comme elle : telle mère telle fille comme on dit.Posté par Fatim :J'avoue que tu as réussi pendant un moment à nous faire croire à tous que ton ex-camarade de classe était une malienne, mais tu as oublié de préciser que sa mère était mauritanienne, d'où son habillement....
Et tes histoires de tchouné, tu as tellement baigner dedans que tu crois qu'on est toutes comme tes soeurs mauritaniennes.
Les maliennes n'ont pas un tel comportement.
Dernière modification par meimiga 26/09/2007 à 11h20
[quote=yally;40106]oups, j'ai touché à une corde sensible!
Yally, comprends qu'ici on est dans une optique de la plaisanterie sans arrière pensée! et non une partie de dénigrement de la femme mauritanienne.
Ils s'attaquent aux femmes maliennes, on s'attaquent aux femmes mauritaniennes, ni plus, ni moins
relis tous les posts depuis le début.
Dernière modification par fatim 26/09/2007 à 11h32
Dernière modification par DJAMBERE KHOUMBA 26/09/2007 à 12h05
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
comme l'a dit doums n'oublions ps de regarder le reportage :
Jeudi 27septembre
sur france 2 à 20h50
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Ah non Fatim, sa mère est bien une malienne et précisement du Clan des 111 ( Je me souviens de ces trois cicatrices en forme de 111 sur les cotés de son visage!!)
Et Yally : ON RIGOLE, ON S'AMUSE et ON SE TAQUINE!!!!!!!!!!!!!
PS : il ya quoi jeudi à la télé, moi je sais qu'il y a WWE - RAW (catch) sur RTL9 chaque jeudi??!!
Dernière modification par Badem 26/09/2007 à 11h50
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
Quand j'ai vu le titre j'ai tous de suite penser à ça:
Et au éleveur de volaille...
Dans ce sujet serait ce l'élevage de femme ?
Un entonnoir dans la bouche et on fais descendre le couscous?
En tous cas ça répond à l'interrogation que je me suis toujours fait à savoir pourquoi les femmes maures sont pour beaucoup 2 voir 3 fois plus grosses que les hommes?
D'un autre coté n'oublions pas que c'est une coutume ou une pratique qui ne date pas d'aujourd'hui est que certaine personne(qui croive tous savoir) font tous pour saboté les coutumes des gens (reportage hypocrite).
Je pense que l'on doit chercher à en savoir plus sur cette "bonne ou mauvaise"pratique.
De toute façon on verra après le reportage inshaAllah.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
pour moi aussi c'est de la plaisanterie et rien de plus.oups, j'ai touché à une corde sensible!
Yally, comprends qu'ici on est dans une optique de la plaisanterie sans arrière pensée! et non une partie de dénigrement de la femme mauritanienne.
Ils s'attaquent aux femmes maliennes, on s'attaquent aux femmes mauritaniennes, ni plus, ni moins
relis tous les posts depuis le début.