diko hanoune a écrit:
ca va beaucoup plus loin que le simple respect...il y'a dans le monde arabomusulman un mépris absolument considérable de l'homme noir.Je suis entièrement d'accord avec vous.Il n'ont aucun respect pour le noir
et cette exemple de bilal, qui est le seul que peuvent fournir les arabes a visiblement ces limites, merci de l'avoir souligné!
parcequ'il faut aussi savoir que pendant toute la période jusqu'a nos jours, ou les arabes ont envahit l'afrique, il n'y a eu aucun exemple, absolument aucun! ou les noirs ont été traité avec le moindre respect ou forme de considération, ce qui m'attriste dans cette affaire, c'est que les arabes au fond ne cherche pas vraiment d'éscuse,ce qui le font a leur place sont des africains...
ce que j'aimerais moi voir, c'est que sa soit toute l'afrique noir qui prennent cette histoire au sérieux,parceque je peux vous assurer que si il existé un cas ou des noirs venaient a mettre en esclavage des arabes,bérbére ou magrébin c'est tous le monde arabes qui s'opposeraient.