enfin la liberation du fameux president mauritanien sidi abdellah qui etait depuis aout en residence surveillee dans son village natal.
que doit on attendre maintenant des generaux au pouvoir.
très tôt ce matin on annonce la libération de l'ancien président Mauritanien . c'était une promesse des nos généraux et hommes forts de Nouakchott. mais à ce jour rien sur les sanctions véritables en vue si le pouvoir n'était pas rendu au président déchu puisqu'il est libre . il semblerait qu'on va oublier le cas Mauritanien de la façon ordinaire comme tous les autres putsch du continent .
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
enfin la liberation du fameux president mauritanien sidi abdellah qui etait depuis aout en residence surveillee dans son village natal.
que doit on attendre maintenant des generaux au pouvoir.
la meilleure des connaissances est celle qui mène l'homme vers les hommes. SEYDOU BADIAN
Vous appelez ça une libération.
Il est sous contôle de l'armée, tous ses gestes, communications, déplacements, etc... sont surveillés.
La Mauritanie, malheureusement, ne tardera pas à sombrer dans le chaos, car, tous les bailleurs de fonds ont décidé de boycotter le régime putchiste.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam alaykoum,
Il était temps qu'il soit libéré. Bonne nouvelle.
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/