Voici nos soldats mal équipés , affamés ,sous le feu de l'ennemi et le faux général Aziz fait la fête en la présidence nuitamment comme il aime le dire en essayant de justifier la nullité de son limogeage par Sidi
Ceux qui prenez Abdel Aziz comme le Dieu ou le messie en imputant l'insécurité dans la quelle se trouve le pays à la faiblesse du president Sidi doivent baissé leurs pantalons pour s'excuser publiquement devant le peuple qu'ils ont entrainé dans le mensonge d'état sciemment ces derniers temps en essayant de justifier l'injustifiable.
Je ne cautionne pas et ne cautionnera jamais un attentat dans ma vie mais il y a des moments ou les choses sont mises naturellement au claire.
L'hypocrisie de ceux qui défendent ce coup d'état bec et ongle en rejetant tout les malheurs du pays sur 15 mois de pouvoir seulement dépasse le cadre de l'humanité.
Nous sommes revenu au même prototype de procéder sous l'ère de ould taya avec l'attaque de lemgheity a savoir que ould Abdel Aziz a mis l'armée nationale sous sa propre surveillance laissant les plus vulnérables à la merci des attaques barbares sans pitié.
Vous imaginez un soi-disant général n'envoie que 23 soldats mal ou sous équipes pour défendre la patrie en sachant que le pays est en guerre contre l'insécurité.
Désormais les mauritaniens sont éclairés sur l'insécurité dans laquelle se baigne le pays est dû uniquement à l'incompétence des généraux d'abord n'ayant aucune tactique de défense de la patrie mais aussi l'armée nationale se retrouve ridiculisé ,humilié et surtout sa crédibilité est ébranlé sur le plan nationale et internationale.
Finalement Ould Cheikh Abdallahi avait raison de vouloir débarrasser l'armée de son cancer en limogeant les généraux incompétent.
Notre armée nationale est sous la houlette du dédon de la farce des assoiffés du pouvoir aveugle.
Ceux croient que ses faux généraux peuvent résoudre tout les problèmes dans lesquels nous nous trouvons actuellement se trompent mais au contraire je pense plutôt que nous allons dans le pire scénario que nous n'avons jamais imaginé.
Seule la vérité est révolutionnaire.
Diko hanoune
La lutte continue.