Fodyé tu sais la question n'est même pas de savoir ou espérer qu'il ne soit pas ingrat à l'égard de ces électeur! Mais plutôt comment a-t-il pu obtenir une telle popularité ?
Comme tu as du le lire dans l'article, je te laisse imaginer comment un homme politique de cet acabit, un homme qui a les mains sales car impliqué dans des malversations financières et avili en prisonnier. Après la prison il quitte le pays pour aller s'exiler au Niger pendant 15 ans s'il te plaît. Petite analyse: Personnelleement, je fais parti de cette jeunesse mauritanienne qui il y a 15 ans ne savait pas trop ce qu'est la politique, c'est dire que les moins jeunes que ma génération étaient gamins. On n'est d'accord jusque-là! Et ma question et la suivante (d'ailleurs une question entre autres, que je dois poser, demain incha ALLAH, sur RFI, Radio France Internationale, après le journal de 10h00): Comment est ce qu'un candidat de cette espèce (après 15 ans d'absence) a-t-il pu obtenir une telle cote alors qu'il est méconnu du gros des Mauritaniens pour ne pas dire inconnu au bataillon ?