Salam
Vraiment ça m'a fait plaisir d'entendre les fils et les filles de ce beau pays: la Mauritanie. Elle est unique Manchallah.
J'attends vos commentaires aprés avoir visité ce pays.
wa salam
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.
salut je suis nouvelle soninkaranaute et je viens de TACHOTT BOTOKHOLO
salam
Je ne suis pas mauritannienne mais j'ai une petite question est-ce que Diaguily est un petit village où presque toute les familles se connaissent ou c'est la big city?
Pour répondree à ta question, Diaguily est un gros village soninké. En terme de population, on peut compter de manière assez raisonnable qu'il y a un peur près 5000 habitants.
Ce qui est énorme!! Par son nombre d'habitants, ce village devrait obtenir plus le statut d'une commune qu'un village.
Ce chiffre de 5000 hbts ne prend pas en compte les diasporas diaguiloises qui sont nombreuses à : Nouakchott, Dakar et surtout et principalement en France ( on peut citer aussi le petiot contingent qu'il y a en Espagne)
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
Merci de ta réponse parce que je connais deux personnes qui viennent du même village mais ne se connaissent pas cela m'avait quelque peu étonnée.
C'est un peu normal!!!! En France, les gens originaires de Diaguily sont très nombreux!!!!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
Bonjour les mauritaniennes et mauritaniens. Je pense que sans exagerer, chacun doit être fier de ce qu'il est: mauritanien, malien, senegalais...mais le plus dangereux s'est de penser qu'on est le meilleur. Etre fier de son pays et le revendiquer, c'est du patriotisme qui est normal et différent du nationalisme (attention danger). Je suis né là_bas et depuis que vit en France, c'est tout qui me manque même les arbres du village sans compter les amis d'enfance et papa-maman. A plus
Salamoualekoum a toutes et tous, je suis mauritanienne et viens de Haire, plus precisement du village de Koumbou (pas tres grand) et ma mere vient de la region du gorgol, plus precisement de Kaedi (Gattaga). Je suis fiere d´etre mauritanienne qui est un grand pays mais malheuresement peu connu, mais ca va changer. Salut a tous et VIVE LA MAURITANIE!!!!!!!!