SALAM MIGNONE,
OUI j'espère que l'on reste solidaire entre nous les africains de toute région, alors comme ça tu es de khabou gadjagua ouais je connais j'aller là bas quand j'étais en vacances au bled.
LA VIE PRESENTE N'EST QU'UN OBJET DE JOUISSANCE TROMPEUSE.
asalemou aleykoum toutle monde je suis un mauritanien je suis du village de boully
Salamoualeikoum,
Héeeee ! Quelle surprise pour moi, je ne pensais pas qu’il ya autant de mauritaniens dans ce forum. Je suis très ravie de vous lire chers frères et sœurs. Je suis mauritanienne de 1er dégrès, je suis de la région de Ghuidimakha, Village d’Agouenitt, et je vis actuellement à Nouakchott. Je vous invite tous ici en Mauritanie, soyez les bienvenus, en tout cas vous n’allez pas régrettez.
Allez, venez visiter mon pays, Oh la Mauritanie, ce beau pays avec ses dunes de sable, La jolie plage de Nouakchott avec son sable doux et doré, le pays que j’aime, que j’adore avec ce mélange de race blanche et noir, cette terre d’accueil. OH ! Ghuidimakha, cette la région de paix, de sécurité, où on trouve la parfaite solidarité traditionnelle, une vie harmonieuse et de sympathie.
Mauritanienne, et fière de l'être
fraternellement
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Je suis egalement Mauritanien de Diaguily dans la region du Guidimakha! Je n ai pas été la bas depuis 2002! J espere l été prochain inchallah!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!