salam moi je vien aussi de la mauritanie, village : selibaby sinon ici j'habite dans le 92 sa fait plaisirde voir des mauritaniens ou mauritaniennes
Slt je 'appelle Bakary Camara dit Bolé.Je suis Mauritanien du Guidimakha au village de Hassi-Chaggar(kala ndo djémbé).Je suis favorable à toute sorte de demarche visant l'union des fils de la Mauritanie pays de la tolérance.Vive la Mauritanie ma patrie!!!!!!!!!!!!!!!
Salam
La Mauritanie dans tous ses étas est en force......
En avant.....
wa salam
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.
Mon frère jsuis mauritanien comme toi, j'adore le pays. Mais pays de la tolérance. Ptet que l'on a pas vu la même chose. Le simple fait de ne pas s'appeler Ould xxxx te compliquera la vie. Vau mieux pas avoir trop d'ambition. On peut même dire que si t'es noir vaut mieux emigrer car aucune chance de devenir président. A moins de le faire par les armes et provoquer la guerre civile. Moi j'estime que si t'es dans le pays de tes ancêtres et que tu sais que c'est mort d'avance pour quelq'un de ta communauté de gérer ce pays. Y a quelque chose qui ne va pas.
Malgré tout on aime et on espère le mieux dans le futur.
Wa Salaam.