Je te fais toutes mes condoléances que son Ame repose en paix !!!!!!!!!
Salam Bouly,
Toutes mes condoléances pour ce malheureux incident à toi et tes proches.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Je te fais toutes mes condoléances que son Ame repose en paix !!!!!!!!!
L"Amitié est un fil d"OR qui ne se brise qu"à la Mort
salam Frère Bouly,
Que Dieu fasse Miséricorde a ton cousin,
Que Dieu lui efface ses péchés et lui accorde Ses Bienfaits ainsi que l'entrée au Paradis et qu'il soit parmi les pieux
Le terme mort pour rien, n'a pas de signification, on meurt obligatoirement pour quelque chose
ton cousin est mort parcequ'il a tenté de mettre un peu d'ordre dans le village
il a voulu bien faire, mais des toutes les personnes faisant le bien sont toujours cofronté a des crapules et des pourritures
Tous les grand bonhomme de l'hummanité ont été tué (Martin Luther, Malcom X, entre autre)
Les meilleures idées sont souvent celles qui se taisent
et si par malheur, cela est dévoilé, alors il vaut mieux se cacher.
Le thread que Fodyé a lancé, par rapport a cet acte crapuleux, n'est pas une quesion de savoir faire de la politique, mais c'est une question de savoir, si nous sommes capable de nous lever du fauteuil et de le laisser a meilleur que sois
J'espère sincèrement que ces histoires seront a jeter aux oubliettes et que la paix et la sérénité reviennent dans vos villages mes frères
JE ferais des Douhas pour ton cousin Bouly inchALLAH
Salam Bouly,
Je joins ma voix à celle des autres pour manifester, ici, mon soutien à toi et toute ta famille, pour cette epreuve difficile que vous subissez. Puisse Allah lui accorder, grandement, Sa Miséricorde et apaiser, en récompense, la conscience de ses parents.
Excusez-moi mais, je suis très éprouvé.
fraternellement
"Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent!
http://www.soninkara.com/petitions.html
salam bouly
je te fais toute mes condoliences pour le deces de ton cousin qu il repose en paix
c est vraiment malheureux ce qui c est passé en tout cas ou allons nous
apres le boucan c est le vacarme
kiss-T je suis d'accord avec toi en partie.
merci à tous pour vos condoloances et vos soutiens
"Le savoir est ce que l'on peut partager avec tout le monde sans s'appauvrir"
Là, je ne suis pas d'accord avec toi. Sans vouloir polémiquer, il y'a eu dans l'histoire de l'humanité bien des grands hommes qui sont morts naturellement. Bien à toi.Posté par Kiss T
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
bonsoir Bouly Je a fais toutes mes condaleance pour ton jeune cousin je suis passer voir sa famille dans l'apres-midi c'est tres tres .Le mieux pour lui est de faire les douah.Que dieu nous guide et nous aideinch'allah.
Rarri na fourré néma. / Alla ganna fure neema
Na rabourro néma. / Na a xaburo neema
Na dji kama nara gomoudji. / Na di i kama naxa ngemundi
Qu'il repose en paix.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Assalamou aleycoum
Si l'on devait s'entretuer à chaque fois qu'une personne n'est pas du même avis que nous...
C'est dégueulasse!
Notre frère a besoin de douhas
Que son âme repose en paix, que Dieu lui efface ses pêchés...
Wassalam
La patiente est une vertue <3
salam
paix a son ame
ke la terre lui soit leger
n oubliez jamais que demain n est pas une certitude mais une ambition