Salam , Toutes nos félicitations à Xaranmoxo Ceerno TANJA pour tout ce qu'il est entrain de faire pour les Soninkos. Wuyi do saha.
KASSATAYA signifie un vers du thé, en Mauritanie pour palabrer, les hommes et femmes se réunissent autour du thé. Le Premier signe d’hospitalité en RIM est celui de tendre son hôte un vers du thé. J’accueille avec joie cette distinction de l’émission Duugu Deege sur Kassataya.com, par l'association Wagadu Jikke aux USA. Mes vives félicitations à l’honorable animateur M. Thierno Tandia et à toute l’équipe.....La suite:
Au secours des Haratine: Nos félicitations à Thierno Tandia et à l’equipe de KASSATAYA.COM
Salam , Toutes nos félicitations à Xaranmoxo Ceerno TANJA pour tout ce qu'il est entrain de faire pour les Soninkos. Wuyi do saha.
wadenadem.com
Toutes mes vives félicitations à Ceerno Kone Tanja, à Abdul Jagana et toute l'équipe de KASSATAYA.
Le verre de thé ( kass ataya) est excellent, espérons que la théière ne tarisse jamais.
Du fond du coeur, je leur souhaite bonne continuation et longue vie à tout ec beau monde qui dévoue pour nous.
Toutes nos félicitations pour ce que vous faites pour le Soninkaxu et pour le combat pour la démocratie.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com