Je suis d'accord avec vous mais faites attention, encore attention à l'extrémisme. Tout ne pas negatif dans ces elections quand on voit le score de M. Sarr ibrahima et celui Messaoud ould boulkheir. Je pense que ces elections sont une première en Mauritanie. Car personne ne conteste la transparence et la liberté de choisir. La balle était dans le camp du peuple qui devait choisir son président. Comptabilisons cette première qui pourrait etre une ouverture et un nouveau depart pour notre pays. A nous les mauritaniens de nous engager politiquement pour changer ce jeune pays. Au lieu de penser à son ethnie ou sa tribu, tout mauritanien doit penser d'abord à la Mauritanie qui est un pays multiculturel. Personne ne peut exclure les soninkés, les maures, les peuls ou les wolofs de la vie socio-culturelle de La mauritanie. On est condamné à vivre tous ensemble et la mauritanie a besoin des gens qui reflechissent, raisonnent et pensent autrement que je suis maure, soninké, peul et wolof. Il ya des extremistes de tout bord: des maures, des negro-mauritaniens. On ne doit pas laisser ces gens diviser notre peuple et par la suite compromettre notre developpement. Critiquer, c'est beau mais proposer est encore mieu. Je suis là-bas, j'ai vecu là-bas et j'aime ce jeune au fond de mon coeur et je lui souhaite tout le bonheur du monde en m'investissement pour ce but. merci et bonsoir