Merci beaucoup mon cher Mamadou Lamine pour la réaction.En ce qui concerne le thread ,je n'ai pas eu vraiment d'autres choix que de le faire.A plusieurs reprises, le webmaster m'a averti de vouloir m'exclure suite aux textes trop longs.Un reçu ou le témoignage d'une famille de 10 à15 esclaves ne peut être fait que sur plusieurs paragraphes.Par ailleurs nous avons mis en place une stratégie de mettre systématiquement des images et vidéos en ligne en appuie aux textes.Cela prend énormément de place. Nous ne pouvons dépendre des sites qui ne sont parfois pas forcement concernés par la lutte contre l'esclavage.Surtout les images prennent beaucoup d'espace.Voila mon cher espérant avoir répondu clairement à tes interrogations légitimes.Cela n'exclut en aucun cas ma reconnaissance et ma fidélité à respecter les règles du site sonninkara et du travail remarquable de communication qu'il fait.
Pour lecture:
Haratine: Droit de réponse à Sidi Ould Messoud, coordinateur d’APP à Rosso, à propos de l’affaire Aichetou Mint Mbareck
Merci à tous pour votre fidélité
Diko hanoune