Oui, j'ai de ses nouvelles. Sa situation s'est à peine améliorée, mais il n'a manifestement pas été toujours soutenu. Je ne sais pas si les choses se sont calmées seulement. Mais en tout cas aux dernières nouvelles, il souffre toujours. 12/09/2008 23h38Merci pour ces informations.J'ai vu ce monsieur la tabaski passée à Kaédi. Il était venu avec ses frères chez nous. Physiquement, il tient. Mais il doit subir une autre opération pour recouvrer totalement sa santé. C'est une personne admirable, respectueuse et servibale. Il merite plus que cette mauvaise posture. Inchallah avec la volonté d'Allah, il s'en sortira. Quant aux autorités de mon pays, elles ne jouent que le rôle de figurant. Elles se servent de l'Etat au lieu de servir l'Etat. Comment peut-on laisser un professionel à la stature de Maréga souffrir comme ça? Cet homme a tout donné au foot mauritanien. En contrepartie, il n'a rien reçu. Il est important qu'on s'informe davantage sur sa situation afin de lui faire quelque chose. Affaire à suivre.
Que Dieu lui facilite sa guérison.