A bon je ne savais pas que dans le désert il y un restaurant d'une si bonne qualité,c'est bon de le savoir , on sait jamais le vent du désert peut m'emporter un jour la-bàs
Cher(e)s Soninkaranautes voici un super restaurant que je vous conseille à Nouakchott.
C'est chic, branché et la bouffe est de très bonne qualité !!!!
Dernière modification par Hadiya WAGUE 24/07/2008 à 00h56
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
A bon je ne savais pas que dans le désert il y un restaurant d'une si bonne qualité,c'est bon de le savoir , on sait jamais le vent du désert peut m'emporter un jour la-bàs
Dernière modification par maryama 24/07/2008 à 00h00
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Ah enfin un bon restaurant propre et hygiénique dans mon pays, j'aimerai qu'il en fasse de meme dans tout les restaurants de la capitale et meme du pays.
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
Qu'as tu mangé? surtout ne me dis pas que c'est un couscous au sable!
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
Maryama tu sais très bien qu'on ne mange pas de couscous au sable dans un endroit aussi chic.
Je le répète c'est mieux que certains restaurants de la France.. le propriétaire, un natif soninké, a vraiment investi et si ce n'est la première fois que je vois quelqu'un bien investir en terme de qualité matérielle. Le bar est en marbre ! les chaises dernier cri, le four etc
Il ya de la grillade, ils font des pizzas, du chawarma, du hot dog, hamburger, des glaces etc ...
Rien à dire il faut vraiment prendre exemple ...
Dernière modification par Hadiya WAGUE 24/07/2008 à 00h43
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
A oui Hadiya on s'y rend commet la-bas en chameaux
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "