Bonjour,
Je pense que l'action en elle meme pourrait etre une bonne chose. Mais, il ne faut pas attendre le dernier jour pour commencer à sensibiliser.
Merci d'expliquer aux gens le sens de cette démarche, dans quel but s'inscrit-elle?
Merci
Que pensez vous de cette initiative organisée le 1 er mars prochain? UNE JOURNEE SANS IMMIGRES. TOUT SIMPLEMENT ON RESTE A LA MAISON.
MERCI.
Bonjour,
Je pense que l'action en elle meme pourrait etre une bonne chose. Mais, il ne faut pas attendre le dernier jour pour commencer à sensibiliser.
Merci d'expliquer aux gens le sens de cette démarche, dans quel but s'inscrit-elle?
Merci
Oui je crois que la consigne doit passer . l'action concerne toute l'europe à savoir qui est concerné par cette action ?. meme notre president a été convié à cette action qui se trouve etre fils d'immigré.
Dernière modification par lass77 10/02/2010 à 14h51
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
Je trouve que cette initiative est bien cela va montré à quel point les immigrés contribuent à l'économie d'un pays et qu'ils faut beaucoup plus les considérer s'ils sont sans papier car l'économie qu'ils apportent est une part énorme et donc on a besoin d'eux dans en France et qu'il faut les régularisés.
Après ce qui est dommage c'est que cette journée a lieu pendant les vacances scolaires et que pas mal de personnes seront en congés donc ne seront pas réellement comptabiliser pour cette mobilisation en ce qui concerne l'aspect travail.
Salam,
Que pensez-vous de cette journée ? Certains vont faire quelque chose le 1er mars ?
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك