Posté par
dab
Xa sounka, Good evening, Bonsoir,
Concernant les gens qui vont prier dans les rues, je trouve qu’ils sont stupides, c’est contraire au respect que transmet la (les) religions ! Pourquoi prier dans la rue, déranger, s’il n’y a pas de lieu, il faut prier chez soi, c’est mieux c’est calme, c’est propre (on évite les crottes et pisses des animaux et êtres humains) pour moi prier il faut être en paix avec soi-même et donc avec les autres, en dérangeant les autres on ne peut pas être en paix, c’est du gâchis de pensée ! Là pour moi c’est pas prier en allant dans la rue c’est faire de la politique.
La prière c’est personnel ce n’est pas fait pour s’enrichir matériellement.
Tout devient politique, ça me rend malade, tout le monde fait la même chose et pourtant c’est toujours la faute de l’autre.
Prier dans la rue ce n’est pas sérieux, ça dérange les autres, tout le monde sait que le créateur ne peut pardonner à notre place, alors avançons grandissons au lieu de fuir nos vraies responsabilités.
;D