Posté par
miss ében
Moi je pense que tout ça est vraiment déplorable, en regardant la vidéo de fodiè j'ai eu le sentiment pendant ces 6min d'avoir fait un retour dans le passé au temp de l'esclavage, c vraiment triste (d'autant plus que la music qu'ils on mis a suffit pour humidifier mes yeux )aprés toutes ces années passées, la situation n'à guère évoluée:-\ .
il ya un fait que l'on ne peut contredire c'est que le suicide est interdit, ceci dit je ne me permettrai pas de porter un jugement sur le comportement de nos fréres car je pense vraiment qu'il faut être à leur place pour pouvoir comprendre ce qui les amènent à agir ainsi.
:mad:Ma colère se tourne vers nos gouvernement si on peut appeler ça des gouvernements il serait vraiment temp qu'ils ouvre leurs yeux et qu'ils mettent enfin en place des mesures pour que de telle choses ne se reproduises plus, j'ai vraiment l'impression que ça relève de l'utopie que de se dire qu'un jour nos dirigeant césseront d'être égoïste et verront plus loin que le bout de leurs nez .
Ahh lala Afrique mon afrique !!!
PEACE