Salut,

Cette fois sérieusement, comme d’habitude c’est une tactique politique, comme l’a dit Black Moses Fodié les élections régionales arrivent bientôt, ils faut qu’il trouve un sujet à débattre pour se mettre en valeur et sa marche toujours ! Et sa dure depuis 100 ans.
C’est tellement flagrant, le présidant hier en visite dans les citées. Il y a 80% de chômeurs dans les citées et ils ne pensent qu’à rajouter des flics au lieu de donner du travail.
Envrai il n’y a pas de sans-papiers en France, on a tous droit à vivre sur cette terre à cause de l'histoire qui nous lie à ce pays, nous sommes les enfants de ceux qui sont mort pour libérer cette terre. Mon grand-père Monsieur Diambou a fait la guerre 14-18 et n’a même pas toucher un euros combien sont dans la même situation et de différents pays, nous sommes plus français que le celui qui nous gouverne actuellement car nos grands-parents sont morts pour ce pays alors que lui ses parents sont réfugiés politiques.