Heureusement qu'Internet existe pour faire voir la Lumière aux personnes les moins informées.
Malheureusement, en ce qui me concerne, cette vidéo ne fait que me rappeler ce que je sais bien mais que tant de gens se refusent à voir.
Les Noirs n'envahissent personne. D'une part, les Africains de l'Ouest ne choisiraient pas massivement la France si cette dernière ne s'était pas permise de venir les dépouiller de tout ce qu'ils avaient pendant des siècles! Toute acte a une cause et une conséquence!
De plus, ils sont Noirs et je crois bien que c'est là le problème finalement : on les voit plus que les européens de l'Est (par exemple) alors que ces derniers sont tellement plus nombreux. Comme dit si justement Mr Kobanda, l'histoire du petit sénégalais sur sa barque est plus épique que celle du car de Polonais.
Le Sénégalais est plus "vendeur"
Un pays vraiment "ouvert" se fout de savoir d'où viennent ses immigrés : ils les accueillent ou il les accueillent pas. Faut arrêter cette hypocrisie qui consiste à se proclamer "pays des droits de l"homme" et en meme temps se focaliser sur une minorité ethnique d'immigrés.
Je dis pas qu'il faut accepter tout le monde, personne ne le pourrait, même pas la France. Mais s'il faut lutter contre l'immigration, pourquoi ne pas commencer par ceux arrivent le plus massivement? Et il est clair que ce ne sont pas les africains.